Depuis quelques semaines, vous avez pu assister aux cours de Delphine au centre YogaTime Boulogne. Elle assurera désormais les cours du mercredi soir (18h-21h) et du samedi matin (10h-13h).

Voici une présentation de son parcours.

Delphine travaillait à la City de Londres quand elle a commencé à pratiquer le yoga en 2005 : cela a été une révélation. Elle a vite réalisé le bien-être que cela lui procurait et combien cela améliorait sa respiration.

En 2014 elle décide de faire la formation de Michele Pernetta à Londres, et commence à enseigner la même année pour ses studios. Cette même année, elle suit également le protocole de "mindfullness" (méditation de pleine conscience) à Londres. Elle découvre alors un instrument puissant qui l'aidera à la fois dans sa pratique et dans les événements de la vie.
Delphine a alors eu envie d'étudier et de comprendre plus profondément l'impact médical du yoga sur l'être humain. Cela l'amène à démarrer en 2015 la formation de yogathérapie du Dr Lionel Coudron dont elle sort diplômée en novembre 2017.

Depuis 2014, elle essaie le mieux possible de transmettre aux autres ce qu'on lui a enseigné et qui lui a tant apporté.