Chers élèves, chères amies, chers amis,

Depuis 14 ans, YogaTime a eu pour ambition de vous accompagner dans la découverte, la pratique, l'approfondissement du yoga en mettant à votre disposition un lieu, un espace, un temps qui vous permettait de pratiquer.

Depuis l'ouverture de YogaTime en 2006, vous avez été plus de 16 000 élèves à nous faire confiance et à participer à près de 38 000 séances de yoga dans les centres d'Etoile puis de Boulogne, où vous avez pu vous laisser porter et guider par les professeurs qui vous ont accompagnés tout au long de ces années.

Depuis le 15 mars dernier, nous avons tous été touchés par une crise sanitaire dramatique. Nombre d'entre nous ont été frappés directement par la maladie ou ont connu des proches qui l'ont été. Nous avons traversé une période d'incertitude et d'inquiétude, et s'ouvre désormais une phase de difficultés économiques. Malheureusement YogaTime n'a pas été épargnée.

C'est ainsi le cœur triste que nous vous annonçons la fermeture de YogaTime. Notre mission va malheureusement s'arrêter. La crise sanitaire qui a suspendu notre activité a engendré des difficultés économiques qui ont eu raison de notre vitalité. Dans une situation sanitaire et financière qui ne nous permettait pas la reprise des cours, le tribunal de commerce de Paris a ainsi prononcé la fermeture de notre entreprise mardi dernier.

Cependant, nous travaillons activement à la recherche de repreneurs afin que l'activité de YogaTime puisse reprendre dès septembre, probablement sous une autre forme, avec, nous l'espérons, certains de vos professeurs actuels et peut-être de nouveaux.

Nous sommes bien évidemment infiniment désolés par cette fermeture dans ces conditions si particulières, mais nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée en tant qu'élèves. Nous tenons également à remercier tous nos professeurs qui vous ont accompagnés pendant ces années.

Nous espérons que les graines déposées continueront à grandir et se développer en chacun d'entre vous pour continuer à pratiquer le yoga et profiter de tous ses bénéfices.

Etienne et Lionel Coudron, co-fondateurs de YogaTime