Retrouvez Mandana Mortazavi, du samedi 25 mai au samedi 1er juin 2019, pour un stage de yoga et méditation dans un lieu propice à la relaxation et à la régénération.

Le lieu est un domaine doté de jardins luxuriants, de sources, d’étangs et d’une belle piscine extérieure. Situé au nord de Rome (à 1h), juché sur les collines, le site est spectaculaire. Peuplé d’oliviers et d’arbres fruitiers anciens, il jouit d’une vue embrassant toute la vallée de cette élégante province d’Ombrie.

Le programme : Les journées se dérouleront autour de deux séances de 2 heures de yoga en fin de matinée et en milieu d’après-midi. Nous pratiquerons un yoga postural (Hatha yoga), des exercices de respiration (Pranayama) ainsi que des temps de méditation. Les séances seront adaptées au niveau de chacun et accessibles à tous. Les cours se dérouleront dans une belle salle rustique de la demeure et surtout, si le temps le permet, sur une superbe plateforme couverte et aménagée en pleine nature.

Les repas : La cuisine, originale, savoureuse et végétarienne, sera élaborée avec les produits des fermes environnantes.

Autres activités : Les alentours offrent de nombreuses occasions de visites : de la simple promenade sur le vaste domaine ou à travers les sentiers environnants. Les villages voisins donneront lieu à une excursion au cours de la semaine, que nous organiserons en fonction de la météo. A notre disposition, sur le domaine, se trouvent également une belle piscine en pleine nature et deux masseuses / thérapeutes aux mains d’or. 

Retrouvez toutes les informations dans le document à télécharger ici.

Pour plus d'informations et pour l'inscription, merci de vous adresser directement à Mandana, par mail : mandanamortazavi@hotmail.com

N.B. Il ne reste de disponible : qu'1 place dans une chambre à partager ET 1 Yourte.