Naomi  NAKASHIMA animera une nouvelle Retraite de Yoga, Méditation et Randonnée à Madère du 13 au 20 juillet 2019.  En collaboration avec Sylvain BRUNIER, professeur de yoga et  méditation, thérapeute psychocorporel.

La retraite se déroulera à Prazères, dans un hôtel éco-certifié, situé en pleine nature sur une falaise dominant l'Atlantique, point de départ de nombreuses randonnées éblouissantes. L'hébergement est confortable, chaleureux et convivial. La nourriture est locale, saine et équilibrée.

Dans la journée, vos sens éveillés par vos pratiques de yoga, découvriront les merveilles naturelles de Madère grâce aux randonnées journalières proposées pour expérimenter votre plaisir d'être.

Durant cette retraite, dans un environnement ressourçant, nous proposons d'approcher le yoga dans sa globalité, en trois moments de pratiques journalières :

 - une séance le matin revitalisante et tonifiante d’asanas et pranayama, pour se préparer à la randonnée.

 - une séance de postures en fin de journée pour la récupération et l'apaisement du corps et de l’esprit, suivi d’une relaxation et d’une méditation guidée.

 - en soirée, réunion facultative sur la non-dualité ou Jnana-yoga.

Vous aurez la possibilité de venir avec un accompagnant qui ne souhaiterait pas participer aux séances de yoga mais s'intégrera aux autres activités du groupe.

Le nombre de places est limité.

Retrouvez le programme détaillé de la retraite à télécharger ici et le bulletin d'inscription à télécharger ici. 
Pour plus d’informations, contactez directement Naomi par mail : nakashimanaomi@gmail.com.