Retrouvez Laurence Vidya Barré du jeudi 06 au lundi 10 juin 2019, pour une retraite Yoga bien-être dans un luxueux Riad au Maroc. 

Dans un sublime et luxueux Riad, entièrement privatisé (une chambre et quatre Suites, individuelles ou à partager). Le Riad est en plein coeur de la médina, à deux pas des artères touristiques. A trente minutes de l’aéroport international. La médina de Fès est classée au patrimoine mondial de l’Unesco. C’est la plus grande cité médiévale et la plus grande zone piétonne du monde. Tout est accessible à pieds : Jardin botanique, ruelles, tanneries, sites historiques etc.

Cette retraite yoga bien-être est une occasion pour vous de vous ressourcer dans un endroit préservé et confortable, d’évoluer dans votre pratique de yoga, de côtoyer des personnes qui partagent votre passion pour le yoga, de vivre une expérience détente et libre de stress où l’on prend soin de vous, dans un cadre unique et privilégié. De découvrir ou redécouvrir quelques facettes de la culture marocaine.

Les cours de yoga se feront tous en extérieur, en bord de piscine ou abrités sur les toits de la Médina. L’encadrement dans la pratique en petit groupe (de 5 à 10 personnes maximum) permettra d’être corrigé et d’adapter les postures aux besoins de chacun pour progresser efficacement. Vous pourrez observer l’évolution de tout votre être, aussi bien physique que mental. Vous bénéficierez également de conseils pratiques dans la vie de tous les jours pour rester ancré et centré.

- Retrouvez toutes les informations et le programme complet, ainsi que les conditions d'inscription à télécharger. 

- Pour plus d'informations, merci de vous adresser directement par mail à Laurence Vidya Barré : aaya.contact@gmail.com.