Stage animé par Naomi Nakashima, le dimanche 16 juin 2019 de 15h à 18h à YogaTime Etoile. 

Inscrivez-vous ou un proche juste ici 

Vous êtes très nombreux à penser que le yoga n’est pas fait pour vous car vous êtes persuadés ne pas être assez souple, ne pas être assez zen, ou vous croyez que le yoga ne bouge pas assez pour vous, que le yoga est mou ou bien que c’est un truc pour les femmes !  Ce stage va vous montrer que le yoga est fait pour vous !

Il n’est absolument pas nécessaire d’être souple pour faire du yoga. D’une part la souplesse vient en pratiquant le yoga, d’autre part la pratique du yoga est bénéfique indépendamment de votre niveau de souplesse. Il suffit de suivre une bonne séance de yoga pour goûter un bien-être magique et des bénéfices pour les jours qui suivent.

Résister à essayer le yoga et continuer à vivre dans un corps rigide, raid, stressé, qui respire mal jusqu’à la fin d’une vie est une épreuve douloureuse. Vous ne méritez peut-être pas ce triste sort. Donner-vous une occasion de pratiquer le yoga… au moins une fois.

Si vous n’êtes pas zen, alors vous ferez partie de ceux qui pratiquent le yoga pour retrouver le calme et la sérénité. Ils sont très nombreux …

Vous pensez que le yoga, ça ne bouge pas…ou vous avez participé à une séance d’un yoga qui ne bougeait pas assez pour vous.  Il y a de nombreux styles de yoga. Vous serez étonné que dans certains styles de yoga, ça bouge bien, tout en travaillant en profondeur. Ce sera le cas dans cet atelier.

Si vous êtes un homme… et penser que le yoga est pour les femmes… il est temps de vous entraîner pour arriver à leur niveau de yoga car elles auront souvent beaucoup d’avance en force et en souplesse.

Si vous êtes déjà pratiquant(e) du yoga et que cet atelier vous fait penser à une personne que vous aimée, c’est l’occasion de l’y accompagner.

Naomi vous propose un atelier pour vous faire découvrir le yoga si vous n’avez pas encore osé essayer.

Ne ratez pas cette occasion RARE pour découvrir une expérience forte de bien-être, légèreté, sérénité, énergie, confiance et un sentiment de liberté !

Naomi vous attend avec impatience le dimanche 16 juin à 15h pour une séance qui balayera vos doutes sur le yoga ... 

> Le prix de l'atelier est de 55 euros.

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou directement au centre YogaTime avant le vendredi 14 juin 2019. ATTENTION, l'inscription n'est définitive qu'après le règlement du stage. Et il n'est plus possible de régler sur place le jour du stage.

Afin de vous pré-inscrire, merci de compléter le formulaire en cliquant juste ici. 

Pour le règlement vous pouvez (AVANT le vendredi 14 juin 2019) : 
- régler en ligne (accessible après inscription),
- venir régler directement sur place,
- ou envoyer un chèque à YogaTime Etoile (8 rue des acacias - 75017) (Réception obligatoire AVANT le vendredi 14 juin).


Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail à infos@yogatime.fr