Animé par Naomi Nakashima, le dimanche 12 mai 2019 de 10h00 à 13h à YogaTime Etoile. 

Au cours de ce stage de yoga, vous allez aborder :
 - la série de Pawanmuktasana*,
 - les asanas (postures statiques de hatha yoga),
 - l'apprentissage des bonnes habitudes respiratoires en général,
 - deux techniques de pranayama (technique de respiration) qui permettent d'éliminer les toxines et retrouver la fonction optimale du corps et de l'esprit.
 
Le but global de ce stage est l'élimination des toxines pour améliorer la circulation de l'énergie et des fluides vitaux, souvent stagnants dans les articulations et dans les organes internes, provoquant la sensation de fatigue, de lourdeur ou mauvais fonctionnement.

Il aide aussi à retrouver la souplesse dans les articulations que l'on a tendance à perdre par mauvaise hygiène de vie : manque d’exercices physiques et de conscience du corps, mauvaises habitudes alimentaires, respiratoires et médicamenteuses. 

*Pawanmuktasana : Pawan (énergie), mukta (libéré), asanas (postures). La pratique de cette série de base très simple et essentielle est accessible à tous, non seulement pour les personnes ayant des problèmes articulaires, mais aussi pour les sportifs qui perdent leur souplesse articulaires précocement sans en être conscient par un entrainement négligeant le maintien de la santé articulaire.  
 
Pratiquer cette séance complète, appliquant les bonnes habitudes respiratoires, permet de dénouer les tensions physiques et mentales et de retrouver vitalité, joie et bien-être.

Le prix de l'atelier est de 55 euros.

Vous pouvez vous inscrire en ligne ou ou directement au centre YogaTime avant le jeudi 9 mai 2019. ATTENTION, l'inscription n'est définitive qu'après le règlement du stage. Et il n'est plus possible de régler sur place le jour du stage.