Du 20 au 23 août 2020, venez profiter des beautés de la côte d’Albâtre à l’occasion d’un grand bol d’air à deux heures de Paris: 4 jours à l’Ermitage de Pourville, confortable maison d’hôtes au charme typiquement Normand pour vous ressourcer, approfondir votre pratique et profiter du bord de mer.

Au Programme :

3h30 de yoga par jour, matin et soir, des balades libres le long du littoral et dans les terres, alimentation saine et équilibrée, repos. 

Lieu du stage : 

Ancien hôtel du 19éme à Pourville-sur-Mer, avec vue sur mer et bocage, est composé de trois demeures, dont deux maisons  d’hôtes pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes. La «maison du Marais» et la «maison du Jardin» sont chacune dotées de 3 chambres douillettes et spacieuses et de 2 salles de bains. Des espaces de convivialité et de restauration sont également à disposition. Enfin, un shala de 70m2 entièrement dédié au yoga vous accueillera pour vos pratiques matinales et vespérales.

Restauration : 

Après la pratique, un brunch végétarien et généreux vous attendra avec fruits et légumes frais, salades variées, tartes et cakes salés et sucrés, oeufs, fromages locaux, délicieuses baguettes, café, thé, tisanes... Le dîner végétarien sera décliné en deux plats aux saveurs locales et de saison (entrée, plat, dessert). Les boissons sans alcool sont incluses pour les deux repas. A disposition toute la journée: tisanes et fruits frais.

Ce week-end vous permettra de vous reconnecter à la nature et à vous-même en un savoureux équilibre d’activités et de repos!

TARIF : 450 euros

Cela comprend l'enseignement du yoga et l'hébergement en pension complète.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter directement Nicolas Dupouy

nicolas1dupouy@yahoo.fr