Stage animé par Pauline Parinet le dimanche 19 janvier 2020 de 10h00 à 12h30.



Pour célébrer la nouvelle année, Pauline vous invite à faire l’expérience d'un Yoga Vinyasa spécial dans lequel nous essaierons de nous libérer de nos pensées stériles pour faire place à de nouvelles pensées positives et créatrices.

D'abord, nous entrerons doucement dans la pratique avec un recentrage sur l'instant présent pour nous aider à nous synchroniser avec la respiration, à nous concentrer sur les sensations et à nous connecter au corps.

Puis nous chaufferons et purifierons le corps grâce à un enchaînement de postures dynamiques. Nous nous concentrerons en premier lieux sur la colonne vertébrale et toutes ses possibilités de mouvements. Grâce au mouvement et à la chaleur interne créée, nous nettoierons et assouplirons le corps mais aussi le système nerveux!

Comment réagissez vous au changement et au nettoyage interne?

Comment réagissez vous aux défis ou aux choses que vous ne voudrez peut être pas faire?
 

Le yoga nous rappelle d'agir consciemment plutôt que de simplement réagir instinctivement.
Le deuxième secret est de garder notre être intérieur pur.

Une fois le corps physique détendu, nous pourrons nous concentrer sur le mental, notamment à la fin de la pratique. Nous essaierons d'atteindre un silence intérieur grâce aux postures restoratives puis Savasana.
Et lorsque notre conscience oscillera entre sommeil et éveil, nous pourrons y planter notre Sankalpa ( intention ou pensée positive pour soi même) pour la nouvelle année.


Jouez avec les vagues du changement et trouvez l'énergie pour apporter des changements positifs dans votre vie.

INSPIREZ BEAUCOUP D'AMOUR ET EXPIRER BEAUCOUP D'AMOUR POUR 2020!


Vous pouvez vous inscrire en ligne ou directement au centre YogaTime avant le jeudi 16 janvier 2020 . ATTENTION, l'inscription n'est définitive qu'après le règlement du stage. Et il n'est plus possible de régler sur place le jour du stage.

Afin de vous pré-inscrire, merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Le prix du stage est de 45 euros.
Pour le règlement vous pouvez (AVANT le jeudi 16 janvier 2020) :
- régler en ligne (accessible après inscription),
- venir régler directement sur place,
- ou envoyer un chèque à YogaTime Etoile (8 rue des acacias - 75017) (Réception obligatoire AVANT le jeudi 16 janvier 2020).


Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par mail à infos@yogatime.fr